TAW-WALIYA*
Déployez la beauté sacrée de votre être
Cet été, retrouvez le langage sacré du chant de votre âme au cœur de la forêt magique de Brocéliande.
Pendant 4 jours de co-création joyeuse, de liberté et de ressourcement avec les esprits des arbres de la forêt et du petit peuple féérique, préparez la coupe de votre être pour déployer la beauté sacrée de qui vous êtes.
Les arbres et le petit peuple sont les gardiens de l’intégrité du temple de la Nature : ils vous invitent à rentrer en vous pour avancer sur le chemin du mariage sacré intérieur, voyager entre les mondes et rassembler la beauté de votre être .
Nous visiterons des lieux sacrés et telluriques, des sources magiques et voyagerons en toute sécurité dans d’autres mondes de manière traditionnelle chamanique et celtique.
Par ce travail sacré, vous soutenez la terre dans son processus d’éveil et réalisez votre propre beauté.
Frédérique, Dancing Light of the Plants est une femme-médecine de tradition celtique au service de la lumière. Guérisseuse intimement reliée à la femme verte, elle guide les êtres pour les aider à trouver et développer leur lumière.
Michaël Fire Tree Warrior, breton d'origine irlandaise est un guérisseur traditionnel, un fils et un gardien de la Terre au service de la rencontre sacrée entre le masculin et le féminin et entre l’humanité et les autres êtres qui partagent ce rêve de beauté qu'est la vie sur terre.
"Tous deux nous avons pris l’engagement sacré en gardiens de la connaissance sacrée des plantes de transmettre leur lumière et de soutenir les processus d’évolution de la Terre en co-création avec les différents êtres qui la peuplent."
Modalités pratiques :
Tarif du stage : 400 € (le transport, votre hébergement et vos repas sont à votre charge et ne sont pas compris dans le prix du stage)
Le stage a lieu en résidentiel à « La quête du graal » qui est un lieu dédié à l’éveil de la conscience humaine en harmonie avec la nature près de sites anciens au coeur de la forêt
Frais d’hébergement : 26€ par nuitée avec un petit déjeuner inclus.
Frais de repas : Chaque repas dans le gite est à 12 euros. Les repas sont bio et végétariens et peuvent être adaptés sur demande sans gluten et sans produits laitiers.
Inscription par mail :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
* Dans la langue Wana, le mot "Taw" signifie "homme", "être humain". Le terme "Waliya" désigne les "êtres de la forêt". C'est ainsi que les Wana nomment leurs chamans : les "Taw-Waliya". Au nombre de 3000 environ, les Wana Wewaju vivent en Indonésie, à l'est de l'île de Célèbes, dans les denses forêts équatoriales des Monts Tokkala où ils nomadisent.